Véronique Trabujo.jpg

Véronique Trabujo

BIOGRAPHIE

En perpétuel cheminement depuis plus de trente ans, curieuse d’apprendre et de découvrir de nouvelles possibilités pour m’adapter au mieux sur le chemin de vie et de les transmettre lors de mes soins : je propose des séances qui ouvrent un espace d’intimité, d’attention, d’écoute, d’accueil des émotions et de massages thérapeutiques adaptés à chaque personne, à chaque étape, à chaque parcours de vie.

J’aime le voyage. J’ai aimé apprendre d’autres cultures comme en Amérique du Nord ou du Sud, en Asie, en Afrique, dans différents pays d’Europe. Je m’enrichis des autres manières de vivre : reconnaissance et humilité face aux différences.

Il y a aussi ma passion du corps en mouvement, l’expression, la communication qui soigne, apaise et nourrit un besoin profond de se sentir exister : la danse, le chant, le théâtre et l’écriture m’ont inspirée depuis de nombreuses années … pour trouver dernièrement le chemin d’une nouvelle aventure, celle des Troubadouresses, pour créer mon propre spectacle issu de ma blessure personnelle. Un spectacle intime, touchant, plein d’émotions, de danse, de chant, de vie.