Angelly1.jpg

Luz Angelly Torres

BIOGRAPHIE

Passionnée par l’évolution et la richesse de l’être humain.

Je suis Psychologue sociale et depuis des années, je réalise des accompagnements.
J’ai accompli  une formation de Master 1 d’art-thérapeute et un master 2 d'Art-thérapie avec une spécialisation en danse, à la Sorbonne, à Paris.


J'ai également suivi une formation de danses sacrées à l’école Neijing de médecine chinoise, en Espagne, qui m'a permis de voir les bénéfices de la danse sur la santé. Par ailleurs,  j’ai suivi une formation en Programmation Neurolinguistique avec le Co-créateur Richard Bandler.

Je réalise des rencontres de danse pour des groupes de femmes, les jeudis, à travers lesquelles vous pouvez découvrir comment le mouvement sacré de votre corps ouvre votre conscience et amplifie votre sensibilité.

 

Démarche artistique

J'ai développé des projets avec des groupes de femmes pour augmenter et cultiver la féminité sacrée, car apprendre les unes des autres est la voie à laquelle je crois.

La danse et le mouvement corporel intentionnel ont la capacité de nous connecter avec nos couches les plus profondes et d'amplifier notre conscience de la réalité.

C'est pourquoi la danse est un héritage spirituel de tous les peuples depuis les temps anciens. La danse qui soigne comme la NeuroDanse ® nous permet de nous réconcilier avec qui nous sommes et avec notre réalité, sachant qu'il y a quelque chose de beaucoup plus grand qui nous fait tous danser.


NeuroDanse ® vous accompagne dans ces trois dimensions : corps, mental et esprit.

 
 

INFORMATIONS COPYRIGHT

Symbole Ré-Visionnaire:  Je laisse mes œuvres libres de droit afin qu’elles puissent être partagées entre personnes qui souhaiteraient les reproduire dans l’esprit du Collectif, dans la mesure où ils m’indiquent bien comme auteur. 
Symbole Copyright:  Je suis détenteur du copyright de mes propres œuvres : mon travail ne peut pas être reproduit, hormis par le Collectif d’Art Ré-Visionnaire, dans les conditions telles qu’indiquées ci-dessus au point 1. Sauf accord écrit de ma part.